Esther
Gezellige, nette camping. Leuk zwembad, aardig personeel. Terras is zelfservice en de bar werkt hard
Gezellige, nette camping. Leuk zwembad, aardig personeel. Terras is zelfservice en de bar werkt hard maar kan even duren. Doen ook de bediening van het eten. Caravan viel tegen, hadden op basis van fotos een andere voorstelling van de caravan die wij hadden gekregen. Bereid je zelf goed voor als je de 3 schelpjes caravan huurt. Wij waren met 2 volw en 2 kids 14 en 13 jaar en de ruimte was minimaal. Hadden de 2 overige bedden echt nodig voor spullen op te bergen
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Gezellige, nette camping. Leuk zwembad, aardig personeel. Terras is zelfservice en de bar werkt hard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.