Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 2 ans
4
Camping le Carbonnier

Hébergement de bonne qualité avec une bonne literie - Animations adultes appréciées bien que fin de

Hébergement de bonne qualité avec une bonne literie - Animations adultes appréciées bien que fin de soirée 23h /23h30 soit tôt (il faudrait démarrer les animations nocturnes à 21h et non 21h30) - Espace aquatique agréable - Gros bémol: le service au bar en soirée tellement long que nous avons totalement renoncé à y aller - Bémol également sur les tarifs du bar ainsi que du restaurant plus chers que les restaurants alentours - Les travaux d'agrandissement du site pendant la période estivale n'étaient pas agréables mais les horaires étaient adaptés - L'espace d'animation déjà étroit risque d'être inadapté avec l'arrivée de 80 (?) nouveaux mobiles homes. Par contre Sandaya fait payer 30? la réservation d'un hébergement particulier : c'est scandaleux vu les tarifs appliqués !

Expérience prouvée le 23/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Hébergement de bonne qualité avec une bonne literie - Animations adultes appréciées bien que fin de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.