Marian
Hele fijne camping.
Hele fijne camping. Niet te groot en te massaal. Mooie nieuwe stacaravans en mooi aangelegde paden.
Wat wij wel zonde vonden is het vooraf reserveren van het stokbrood enz. of de afhaalmaaltijden. Op een camping denk je niet graag vooruit.
Ook zonde was het aantal bedjes bij het zwembad. Dat waren er veel te weinig.
Maar het personeel was overal super vriendelijk en behulpzaam.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Hele fijne camping. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.