Barbara
Honnêtement déçu du camping, car il n'est pas comme les photos. Le camping était négligé, une piscin
Honnêtement déçu du camping, car il n'est pas comme les photos. Le camping était négligé, une piscine ne fonctionnait pas, le secrétaire ne savait pas comment donner des informations sur les prix de location des réfrigérateurs, le lac ne sert à rien d'autre que la pêche, il y a peu d'activités proposées, il n'est pas très bien situé, en bref. Les gens de la région m'ont dit que c'est devenu Sandaya récemment, donc je pense qu'ils n'ont pas encore réussi à le mettre aux normes Sandaya. C'est le troisième camping du réseau que je visite et le seul qui soit mal entretenu.
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Honnêtement déçu du camping, car il n'est pas comme les photos. Le camping était négligé, une piscin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.