Aller au contenu principal

Daniel

il y a 1 an
4
Camping le Carbonnier

il est anormal pour un séjour réservé au mois de mai (l'emplacement) que 3 jours avant le mercredi à

il est anormal pour un séjour réservé au mois de mai (l'emplacement) que 3 jours avant le mercredi à 18h par téléphone - Monsieur votre emplacement n°109 sera remplacé par le n°45- ANORMAL nous réservons à l'avance et voilà! vérification le 109 était mieux que le 45 plus grand! Enfin que dire du camping Bien voir même très Bien, notre petit garçon s's'est fait plaisir piscine étang jeux la semaine était sauvée. C'était la 2ème année que nous choisissions Sandaya NORMALEMENT tout est fait pour passer une bonne semaine. Les 30e nous ont été remboursés à quoi sert de réserver son emplacement???????

Expérience prouvée le 27/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « il est anormal pour un séjour réservé au mois de mai (l'emplacement) que 3 jours avant le mercredi à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.