Jacqueline
La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception. Ménage
La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception.
Ménage, un peu léger sous les lits. Couverts à salade fondus par la chaleur.
Dans la semaine, intervention d un camion de vidange dans notre secteur.
1 maître nageur pour 3 bassins. Est-ce bien sérieux.!!!!
Nous avons réglé 2 bungalows au prix de la haute saison et nous avons l impression que cette dernière semaine d août a été très nettement négligée par rapport aux 4 étoiles du camping.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception. Ménage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.