Guillaume
Les mobiles home sont trop vieux, pas de stores occultant, pas de moustiquaire ... pourtant un petit
Les mobiles home sont trop vieux, pas de stores occultant, pas de moustiquaire ... pourtant un petit étang dans le camping donc beaucoup de moustiques. Pas d’éléments qui pourraient justifier les 4☆ de ce camping... sauvé uniquement par l’espace aquatique qui est bien fait. Sera t’il toujours aussi qualitatif avec une augmentation de plus de 50% des hébergements ?
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Les mobiles home sont trop vieux, pas de stores occultant, pas de moustiquaire ... pourtant un petit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.