Nicolas
Moi et ma famille avons passer d'excellentes vacances dans votre camping. Personnel Sandaya barman e
Moi et ma famille avons passer d'excellentes vacances dans votre camping. Personnel Sandaya barman et cuisinier au top très a l'ecoute,accueillant et sympathique. Espace aquatique très propre et génial pour petit et grand. On s'y est bien amusés. Je recommande.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Moi et ma famille avons passer d'excellentes vacances dans votre camping. Personnel Sandaya barman e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.