Karine
Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui
Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui nettoie les sanitaires est légèrement bruyante, parle fort, claque les portes et met la musique.
Sinon tout est super, mini golf un peu vieillot mais le reste des infrastructures est top.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.