Jean-Louis
Pour ma part le camping ne mérite pas encore ces 4 étoiles nous avons été déçus car nous nous attend
Pour ma part le camping ne mérite pas encore ces 4 étoiles nous avons été déçus car nous nous attendions à un autre standing, bien que le complexe aquatique ,un peu vieillissant, est très agréable.
Les locations sont magnifiques, le personnel ultra-sympathique et le camping est très bien situé pour visiter la région. Le seul bémol étant l
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Pour ma part le camping ne mérite pas encore ces 4 étoiles nous avons été déçus car nous nous attend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.