Aller au contenu principal

Luce33

il y a 1 an
3
Camping le Carbonnier

Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En

Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En revanche, les activités et animations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles sandaya, l'unique animatrice pour tout le camping ne peut pas faire de miracle même si elle était compétente ! Un camping chill ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Par ex, on nous a annoncé une soirée année 80 et en fait, il y avait juste une musique de fond année 80 au restaurant! Grosse déception pour les 4 ados. Nous ne réitérerons pas.

Expérience prouvée le 30/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.