Christelle
Super séjour dans l'ensemble
Un peu déçue lors de notre arrivée car la propreté du mobil-home n'était pas ce que j'attendais d'un camping 4 étoiles (plancha avec des restes de nourriture et de la graisse, bouilloire inutilisable car pleine de dépôts de calcaire qui se détachaient du fond, casseroles sales, 1 drap troué et 1 drap avec des grosses tâches sur les 6 draps au total, traces sales sur les murs), l'épicerie est vraiment petite et offre presque plus de jouets que de produits alimentaires basiques, énormément d'attente pour une pizza (50min!). Nous avons eu ces expériences dès notre arrivée et lors de notre première soirée. L'espace aquatique est quant à lui super, les autres espaces de jeux sont aussi très bien et variés ! Les enfants peuvent vraiment s'amuser et nous parents sommes très contents de les voir si heureux. Le camping est très bien situé et vraiment proche de nombreux lieux touristiques. Malheureusement je reste quand même déçue du manque de propreté, je considère que c'est un critère sur lequel on n'a pas droit à l'erreur pour un camping 4 étoiles !
Expérience prouvée le 14/08/2024
Cet avis intitulé « Super séjour dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.