Lire tous les avis Camping le Carbonnier Camping le Carbonnier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiĂ©s sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

TrĂšs beau camping mais...

TrĂšs beau camping 👍 Mais... Dommage qu'il faille 'faire du fric' et augmenter les bungalows. Ça va se faire au dĂ©triment des infrastructures (piscine, resto, taille des emplacements...)😓😓 Pas de supĂ©rette ni mĂȘme de dĂ©pĂŽt de pain.😓 La baignade n'est pas vraiment surveillĂ©e ( 4 bassins, le maĂźtre nageur n'a pas les yeux derriĂšre la tĂȘte) impossible de voir les autres piscines quand on passe son temps Ă  sermonner le monde aux toboggans.😅 Le personnel d'entretien est au taquet...du smartphone !! Assis tranquilou Ă  la table des bungalows, avec la clope !!đŸ€ŁđŸ€Ł on comprend mieux pourquoi le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer 😅

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Cet avis intitulé « TrÚs beau camping mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.