Isabelle
TrĂšs beau camping mais...
TrĂšs beau camping đ Mais... Dommage qu'il faille 'faire du fric' et augmenter les bungalows. Ăa va se faire au dĂ©triment des infrastructures (piscine, resto, taille des emplacements...)đđ Pas de supĂ©rette ni mĂȘme de dĂ©pĂŽt de pain.đ La baignade n'est pas vraiment surveillĂ©e ( 4 bassins, le maĂźtre nageur n'a pas les yeux derriĂšre la tĂȘte) impossible de voir les autres piscines quand on passe son temps Ă sermonner le monde aux toboggans.đ Le personnel d'entretien est au taquet...du smartphone !! Assis tranquilou Ă la table des bungalows, avec la clope !!đ€Łđ€Ł on comprend mieux pourquoi le mĂ©nage laisse Ă dĂ©sirer đ
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « TrÚs beau camping mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.
AccĂšs exclusif
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.