Priscilla -.
Très bon accueil, mobil-home tout neuf, camping au top! Une amélioration sur le parc aquatique serai
Très bon accueil, mobil-home tout neuf, camping au top! Une amélioration sur le parc aquatique serait un plus ( plus de toboggans qui font le bonheur des petits et des grands)
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil, mobil-home tout neuf, camping au top! Une amélioration sur le parc aquatique serai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.