Mauricette
Très bon séjour en mobil home par contre très déçu de retrouver ma voiture endommagé mon feu arrière
Très bon séjour en mobil home par contre très déçu de retrouver ma voiture endommagé mon feu arrière cassé les enfants passent en vélo à travers le Park c'est décevant et personne pour être dédommager puisque bien sûr cqui ? J'imagine même pas en pleine saison ce qui va se passer....
Expérience prouvée le 28/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour en mobil home par contre très déçu de retrouver ma voiture endommagé mon feu arrière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.