Lire tous les avis Camping le Carbonnier Camping le Carbonnier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Très déçu 😞

Le camping semble abandonné en effet très peu d animation voir pas du tout, pas de bar le samedi , pas de soiree le week-end ,pas de menage dans l unique bloc sanitaire sauf un petit coup de jet d eau au sol 1 fois par jour max , les emplacements sont très très éloignés de tout et dans une cuvette de plus ils ne sont pas adaptés, nous avons du mettre énormément de cales sous notre caravane et cela n a meme pas suffit à rattraper le dénivelé du terrain pour un emplacement 4 etoiles c est pas tolérable. De plus le plan du camping n est pas a jour et non connu par le personnel en effet on nous a indiqué un chemin pour accéder a notre emplacement en le traçant sur le plan sauf que le bout du chemin avait été condamné il y a très longtps deja ( arbustre parterre de plante) ce qui nous a mi en difficulté quand nous sommes arrivés dans cette grande descente avec la caravane? la personne de l accueil s est excuser et nous a changer d emplacement après une longue discussion mais les emplacements devraient être gratter et remis de niveau c est vraiment pas admissible sinon autant dormir dans une camping sauvage. Pour le bloc sanitaire celui ci etait envahi d araignées et tres sale et souvent sans papier toilette , une partie a du être fermer car l eau y était brûlante notamment dans la douche des enfants ( les parents ont hurlé en découvrant la température de l eau) bref mis a part l etang et la piscine qui sont bien ( manque tout de même de toile d ombrage avec plus de 40 degrés ou ouvrir plus tard la piscine le soir…) nous y retournerons pas et c est bien la première fois que cela nous arrive dans un sandaya

Par Flore il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Cet avis intitulé « Très déçu 😞 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus