Aller au contenu principal

Pauline

il y a 1 an
5
Camping le Carbonnier

Vacances en famille

Séjour très agréable pour cette semaine passée au sein du camping Quelques petits désagréments au niveau du mobil-home (poignée fenêtre cassée, des petits trucs par ci par là mais rien de méchant). Nous avons eu une fuite lors de notre 2eme jour et la réactivité de la personne d'entretien est à souligner Les espaces aquatiques ont ravi tout le monde et les enfants se sont amusés tout au long de la semaine dans les toboggans Nous avons également apprécié la retransmission des JO proposée au niveau de l'espace bar restaurant En revanche nous avons trouvé un peu excessif le tarif pour la location du barbecue qui se fait a la journée .. Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans le camping le Carbonnier et le recommandons vivement

Expérience prouvée le 27/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping le Carbonnier

Evaluez votre expérience client Camping le Carbonnier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 715 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vacances en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.