Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe.

Très beau cadre, et espace aquatique agréable

Très beau cadre, et espace aquatique agréable

Par Maelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Axes d'amélioration

Au vu du manque d'animations et des emplacements non délimités ce camping ne vaut pas, en tout cas pour l'instant, ses 5 étoiles.

Par Lise il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping agréable et accueil sympathique.

Camping agréable et accueil sympathique. Nous n'avons pas eu de chance en nous trouvant juste à côté d'un grand groupe assez bruyant...mais à part ce détail, c'était très bien. La piscine est top!

Par Carole44 il y a 3 jours

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

parc ste brigitte LA TURBALLE a éviter pendant les ponts en période creuse !

parc ste brigitte LA TURBALLE a éviter pendant les ponts en période creuse ! ce camping devient un camping bas de gamme pour tentes et caravanes alors qu'il est vendu 4 étoiles parce qu'il a une piscine et un lagon en travaux...

Par Crevette il y a 4 jours

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping pas comme sur les photos mais beau.

Camping pas comme sur les photos mais beau. Il ne faut pas avoir des araignées!

Par Gajan il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Plus de yellow village pour nous. Nous n avons jamais vécu une telle déception pour un 5 étoiles qui n en vaut pas plus de 3...

Par VPD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

En cours d'aménagement. Ne justifie pas les 5 étoiles pour le moment. Personnel très sympatique.

Par FG il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Jeanne et son équipe sont au top, le cadre est magnifique, et les équipements mis à disposition sont très modernes et irréprochables.

Par Nicomomo il y a 1 semaine

Un camping très chaleureux

Un camping très agréable où la bonne humeur du personnel règne et donne envie de revenir ! Bravo à toute l'équipe !!

Par Cathy 5. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Un camping au top! Calme et nature avec le confort des Mobil home de qualité et ultra propres ! Le personnel est très aimable, agréable et à l'écoute, ce qui est assez rare de nos jours, c'est d'autant plus appréciable ! Hâte d'y retourner !

Par Charlotte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Ouverture précoce

Nous sommes venus dans ce camping pour les vacances d'avril. L'endroit est très calme, bien arboré et très propre. Le camping vient d'être racheté par Yelloh cette année et une rénovation complète des lieux a été entreprise. Le gros bémol ce sont les travaux qui ne sont pas encore terminés et cela s'est fortement ressenti durant le séjour. Une partie de l'espace aquatique est encore en construction. Dans notre mobile-home (cottage Escondido) la télé n'était pas encore mise en service et la wifi fonctionnait difficilement. Le descriptif de la location mentionnait un sèche-serviette dans la salle de bain mais il n'y en avait pas. Pour la grande chambre, les dimension du lit annoncées étaient de 140 alors qu'en réalité il s'agissait d'un 160. Dans la chambre avec lits superposés le chauffage ne marchait pas et le lit du haut était mal vissé (le service technique est cependant intervenu rapidement pour remettre le lit en état). Quant à la douche il y avait environ 5 minutes d'eau chaude disponible et ensuite l'eau devenait froide. Dernier point négatif, les mobile-home trop rapprochés dans notre secteur et donc peu d'intimité. Autrement le personnel est très sympathique, nous avons été très bien accueillis. C'est un camping qui a un beau potentiel, à refaire lorsque la rénnovation sera intégralement finie.

Par Claudine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Dommage que le camping soit en travaux sur le reste rien a dire

Dommage que le camping soit en travaux sur le reste rien a dire

Par Bouttier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping familial et agréable Personnel et directrice à l'écoute On s'y sent bien, je recommande

Par Marc T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Semaine de vacances agréable dans un environnement calme. Quelques déceptions , malheureusement, entachent notre séjour.

Par Kermarrec E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

A éviter tant que le camping en cours d'aménagement ne sera pas terminé. Tout est en travaux et avoir des fientes d'oiseaux sur la terrasse, vitres du bungalow, sieges, linge étendu n'est pas concevable.

Par Paul il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Belle infrastructure mais certains points restent à améliorer. Equipe a l'écoute

Par Simba il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Ste Brigitte

Nous avons été très bien accueillies à l'arrivée ainsi qu'au restaurant (nous avons apprécié le nouveau cocktail de Nico 😄) Cadre paisible, très calme et arboré Très beau complexe aquatique, hâte de voir le lagon terminé. Mobil home bien agencé, propre et tranquille. Quelques petits manques : une serpillère et plus de liquide vaisselle. Vis a vis sur la terrasse voisine. Pas d'Épicerie à l'ouverture de la saison. Mais nous avons vraiment passé un très bon séjour.

Par Gravouil L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024