Sabine
Beau camping et piscines super. Mais trop bruyant en pleine saison
Beau camping et super piscines. Mais trop bruyant en pleine saison à cause des animations et de la musique plein les oreilles que vous soyez au restaurant ou à la piscine.
Expérience prouvée le 28/08/2024
Cet avis intitulé « Beau camping et piscines super. Mais trop bruyant en pleine saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.