Amandine
Le camping est exceptionnel !!
Le camping est exceptionnel. Cadre verdoyant en bord de mer. La partie réception est typique corse et tout le personnel a été très accueillant. La piscine est très belle est bien entretenue. Nous revenons chaque année et comptons bien revenir l’année prochaine
Expérience prouvée le 31/08/2024
Cet avis intitulé « Le camping est exceptionnel !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.