Loic H.
Vacances au top du top
Emplacement et camping exceptionnel où il fait bon vivre et s’amuser avec une pensée particulière à l’équipe d’animation !! Alexis Martin tonton Gégé etc !!! Et la troupe d’artiste !! Merci à toute l’équipe du perla !! Les grenoblois reviendrons bizzzzzzz
Expérience prouvée le 31/08/2024
Cet avis intitulé « Vacances au top du top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.