Sophie
2 semaines à l'ALOHA
Nous revenons de deux semaines au camping Aloha de Serignan et nous sommes ravis, le site est magnifique, une très jolie plage au bout du camping qui est un véritable atout. Les infrastructures sont très bien étudiées, on s'y sent bien. L'espace aquatique est top, il n'y manque rien. Je soulignerais la grande propreté du camping , rien ne traîne, les équipes de nettoyage font un beau travail. Du côté animations un beau choix tout au long de la journée, les animatrices du club enfants 5/7 ans manquent un peu d'expérience à mon avis. La seule véritable chose à vraiment améliorer serait la sanda dance, la chanson est vraiment débile et reste malheureusement dans la tête...
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « 2 semaines à l'ALOHA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.