Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Urlaub vom 7.7. -21.7.24 im Mobilheim

Ein schöner Campingplatz. Wir waren in einen Mobilheim mit Hund. Das Mobilheim war sehr schön und auch sauber. Da gab es nix zu meckern.
Es gab sehr viel positives leider aber auch ein paar negative Beispiele die wir nicht verstehen.
Das Positive: Der Platz ist sehr schön. Der Pool ist für Kinder prima. Die Sanitäranlagen waren sauber und wurden regelmäßig gereinigt. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Der Strand ist auch sehr schön.
Das Negative: Leider ist die komplette Animation auf Französisch. Unsere Kinder hätten gerne mitgemacht aber wie soll ein 5 oder 8 Jähriger mitmachen wenn er kein Wort versteht. Selbst Englisch wurde nicht gesprochen von den Animatören.
Die Preise an der Snackbar waren ziemlich teuer. Abends ein Bier trinken und man hat zwischen 7-9 Euro für einen halben Liter bezahlt. Eine Pizza 10 Euro. Und die war nicht frisch gemacht. An diesen Punkten müsste dringend gearbeitet werden. Dann würde es eine 10/10 geben.

Par Björn il y a 8 heures

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Vanessa il y a 12 heures

Anlage ok aber verbesserungswürdig

Anlage sehr überfüllt sehr viel Verkehr in d Anlage - gehen kaum möglich keine Hundeduschen wie beschrieben kaum Auslauf für Hunde sehr eingeschränkte Zeiten - Tennis u Pool Team wenig präsent Keine Hausübergabe kaum Erklärung zur Anlage Restaurant kaum Auswahl - Qualität mässig Bekommen in d Anlage nach 21:15 nichts mehr zu Essen Eis sehr teuer Anlage teilweise abgewohnt Poolbereich nicht sehr einladend nach 23::00 in d Anlage alles geschlossen

Par Daniela il y a 13 heures

Bonne organisation pour l.entree

Bonne organisation pour l.entree

Par Louis il y a 13 heures

Camping Sandaya Aloha

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour depenser au snack par contre dans l.epi

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour dépenser au snack par contre dans l.épicerie des gens charmants

Par Mesnier M. il y a 14 heures

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, belle piscine, mais pas assez de jeux pour les ados. Emplacements trop séparés pour pouvoir faire des connaissances. Animations du soir très bof , pas convivial. De plus clients surtout allemand s et anglais donc très difficile pour mon fils de se faire un copain. Par contre clientèle haut de gamme, aucun problème niveau sécurité pour des gens qui dorment en tente comme nous.
Par contre très déçue d

Par Laurence il y a 18 heures

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable pour les petits comme les grands. Je recommande ce camping

Petit problème de douche bouché à notre arrivé, qui a été vite résolu. Camping agréable, activités et espace aquatique niquel. Camping très bien pour les petits comme les grands.

Par Celia il y a 18 heures

Camping Sandaya Aloha

Beau mobile home, camping propre et entretenu, agrément du bord de mer. Les points noirs : le confo

Beau mobile home, camping propre et entretenu, agrément du bord de mer.
Les points noirs : le confort de la literie désastreux, propreté de l?eau de piscine. Mes deux enfants ont été malades dont un avec une infection de la peau

Par Ludovic il y a 19 heures

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping et super pour les enfants , emplacement magnifique , le seul point négatif du sejo

Très beau camping et super pour les enfants , emplacement magnifique , le seul point négatif du séjour est la non transmission sur Écran géant de la final l’Euro entre l’Espagne et l’Angleterre , le fait que la France soit éliminée, le client l’a payé un peu car au lieu de voir la finale , ça été remplacé par un spectacle de danse ….

Par William il y a 19 heures

Superbe camping, equipe au top

Par Sébastien il y a 21 heures

Une semaine au top !

Tout bien.
Infrastructures et personnel au top.

Par Laurent il y a 23 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Aloha

très beau camping, excellentes activités, cependant l'emplacement attribué n'était pas à la hauteur de mes espérences pour un 5 étoiles ,trop étroit et mal placé

Par J C. il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Très content du séjour à côté de la plage manque un peu de spectacle le soir par rapport à d?autres club sandaya

Par Samuel il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping agréable bien entretenu et propre ! Espace aquatique génial ! Supérette très utile !

Le petit détail c?est au niveau du bar ( scène ) pas de service à table obliger de commander directement au bar mais ce n?est pas très gênant dans l?ensemble.

Sinon rien a dire superbe vacances !

Par Benoit il y a 1 jour

rien à signaler

rien à signaler

Par Josette il y a 1 jour

Incroyable !

Incroyable séjour aussi bien pour nous que pour nos enfants ! Les services, les animations, le personnel... tout était très bien. 1ère expérience en camping pour nous, ça sera difficile de trouver mieux ailleurs ! Merci encore à toute l'équipe Sandaya Aloha, prenez soin de vous. A bientôt !

Par Ursula il y a 1 jour