Habitues aux campings Sandaya c’est top

Habitues aux campings Sandaya c’est top

Par Cherifa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Qualität hat sich verschlechtert

- Campingplatz weniger sauber und aufgeräumt als 2022 - Abendprogramm weniger abwechslungsreich als 2022 - WLAN nicht mehr kostenlos im Vergleich zu 2022 Sandaya war schlechter als zuvor Yellow Village. 2024 wird es zudem teurer, sodass wir sehr wahrscheinlich einen anderen Campingplatz buchen werden.

Par Dominik il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Petit séjour

Camping très agréable avec de belles prestations, très propre ,restauration et superette reste cher même en hors saisons.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Dommage WE fermeture

La restauration était médiocre pour le dernier WE avant la fermeture. Dommage

Par Davina il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Revoir la literie

Bien dans l ensemble

Par Cathy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Aloha

Super séjour, nous avons apprécié nos vacances au camping Aloha. Le camping est propre, le personnel accueillant. La plage est à côté, et nous sommes proches de tout. Les chiens sont acceptés et cela est très important pour nous. Nous reviendrons avec certitude dans ce camping. L'espace aquatique est top, nous nous sommes bien amusé

Par Jennifer il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Aloha

Réservation le dernier week-end d?ouverture du camping du coup plus aucune animation alors que sur l?application Sandaya c?était mentionné, restaurant fermé à certains horaires ou en rupture de stock.

Par Joelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles. un bruit de moteur à coté du m

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles.
un bruit de moteur à coté du mobil home,à priori piscine du camping
à coté . literie mediocre.

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Aloha

bon séjour dans l'ensemble.

bon séjour dans l'ensemble.

Par Guillaume il y a 6 mois

très bon séjour

très bien situé, accès direct à la plage, très agréable

Par Marie F. il y a 6 mois

aucun

aucun

Par Yannick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Déçue

Je suis déçue pour plusieurs raisons, nous avons réservé à l’avance à aucun moment on a précisé qu’à midi tout serait fermé le dimanche impossible de profiter des infrastructures, ni de la plage à proximité car que trois places prévues devant le camping . Le samedi soir impossible de manger sur place alors que personne ne nous précisé qu’il fallait réserver bilan obligé de faire de la route pour manger ! Un seul resto pour un 5 étoiles non !! Rien à dire sur le mobil home par contre . Je souhaite que soit pris en compte mon mécontentement !! Juste faites attention pour ce genre de chose car nous avons l’habitude de Sandaya et là franchement déçue !!

Par Adeline il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Une équipe pressé de finir sa saison. Chauffage des piscine moins présente a partir du samedi. Anima

Animation du vendredi soir fait très rapidement.
Pas de restauration rapide le samedi soir. Pas de restaurant le dimanche midi.
Bref une ambiance globale où on sait que vivement la fin...

Par Guillemin il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Nous avions passé un si bon moment le week-end précédent que nous avons décidé de revenir leweek-end suivant,camping toujours au top mais déçu car comme c'était le dernier week-end d'ouverture: pas de location vélo,piscine très peu chauffée et qui ferme à 12h le dimanche,restaurant avec les 3/4 de la carte en rupture,parc enfant fermé le dimanche matin,bref on a vraiment eu l'impression d'être fichu dehors.On aurait apprécié être prévenu qu'il ne fallait pas compter sur le dimanche dans quel cas nous n'aurions peu être pas réservé ou pas la nuit de samedi.Nous reviendrons avec plaisir mais pas le dernier week-end avant fermeture maintenant on sait.

Par Alban il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour presque parfait. Seul regret nos voisins étaient très bruyants , d'où mon 9.

Par Johanna il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping proche plage,tres bien entretenu,bien équipé, espace aquatique ludique avec eau vraiment chauffée se qui est assez rare.Quartier wakiki vraiment au top avec paddle et vélos compris.Parfait week-end entre amis.

Par Alban il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Aloha

un magnifique parc aquatique avec un bassin de natation superbe. L'accès direct à la mer est très appréciable.

Par Evelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Bien situé ! En septembre, tous les emplacements n étaient pas occupés. Sanitaires et plage à côté, piscines au top.

Par Sissi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023