Camping Sandaya Aloha

Séjour reposant et agréable. Activités sympa mais fin de saison ( manque de participants dû à un manque de communication. ). Dommage de ne pas avoir eu un pot de bienvenue là seconde semaine de septembre.

Par Emmanuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bien très propre superbe .dommage que lacces a la piscine ferme a 19h et que le snack n'ouvre qu'à 10h

Par Julien il y a 6 mois

SANDAYA Sérignan Plage

Très agréable, très bien situé, bonnes infrastructures.

Par Gilles il y a 6 mois

Par Bernard il y a 6 mois

Par Mallaury il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout était parfait pour moi rien de négatif aussi bien sur la propreté sur l'organisation sur le personnel les piscines génial parfait

Par Jean-daniel S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Aloha

CAMPING PROPRE BIEN SITUE PARC AQUATIQUE SUPERBE RESTAURANT AGREABLE POINT NOIR SNACK PAS A LA HAUTEUR

Par Valery il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Un camping que je recommande !

Super Camping ! Idéalement situé en bordure de mer avec un bel espace aquatique pour varier les plaisirs de l'eau ! Nous y sommes venus en période de septembre. Les animations étaient au rendez vous et très variées ! Les animateurs et personnes sur places étaient vraiment agréables et souriantes !

Par Manon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Tolle Lage direkt am wunderschönen Strand. Freundliche Mitarbeiter an der Rezeption. Kleine Reparaturen wurden umgehend erledigt.
Obwohl der Campingplatz noch bis 24.09. geöffnet hat war der supermarkt ziemlich ausverkauft. Ein Restaurant war schon komplett geschlossen.
Die Küchen Ausstattung des Mobilheims ist etwas dürftig. Aber man kommt zurecht.

Par Simone il y a 6 mois

Repos

Camping avec accès direct à la plage qui présente toutes les commodités pour passer des vacances reposantes.

Par Corinne il y a 6 mois

Parfait !

Parfait !

Par Jacky il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Il n'est pas normal que l'un des snacks soit déjà fermé et l'offre du restaurant très limitée, même si c'est en fin de saison. Par contre, bravo à l'équipe de la supérette, très accueillante et sympathique et pour la qualité de ses produits et leur nombre, même une semaine avant la fermeture.

Par Jean-Marc il y a 6 mois

la plage est à 100m

la plage est à 100m

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien surtout pour les enfants car les jeux et l espace aquatique est très bien

Par Elodie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping pour vacances parfaites hors saison

Camping parfait pour profiter de l'été indien, hors saison à des prix très attractifs, propreté exemplaire, animations sportives pour adultes, piscines de rêves et accès plage direct

Par Morgane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien, tres proche de la plage et espace aquatique super. Moustiquaires aux fenêtres des chambres appréciées car, seul bémol : il y a beaucoup de moustiques !

Par Jean-René il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Verblijf was super, ideeaL voor gezinnen met kinderen tot ca. 10 jaar. We miste alleen strandtenten om te wat te drinken of te lunchen op het strand bij de camping. Verder een echte 5 sterren camping met zeer vriendelijk personeel, ook een een zeer schone camping.
Super zwembaden met verscheidene glijbanen en mooie voorzieningen.
Op deze camping is zat te doen, sportvelden, tennisbaan etz etz!
De winkel op het terrein was goed gesorteerd voor kleine boodschappen en voorzien van een zeer goede versafdeling vlees ( zag er altijd zeer vers uit!) , brood en groenten en fruit. De winkel was ook zeker niet te duur voor een camping winkel ( deze zijn in de regel altijd iets duurder). En vindt je deze te duur kan je altijd 10 minuten rijden voor een bijv. Lidl of een Carrefour

Par Paulus il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023