Camping Sandaya Aloha

- Personal super nett - Supermarkt auch klasse, Preise zwar hoch aber noch OK - MobileHome nicht meh

- Personal super nett
- Supermarkt auch klasse, Preise zwar hoch aber noch OK
- MobileHome nicht mehr ganz so top

Par Timo il y a 7 mois

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Celine il y a 7 mois

Excellent camping belles prestations

Excellent camping belles prestations

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Fijn personeel en het hele park zag er heel netjes uit. Huisje was ook goed kon wel een beetje bete

Fijn personeel en het hele park zag er heel netjes uit.
Huisje was ook goed kon wel een beetje beter gepoetstworden voor aankomst

Par Ronald il y a 7 mois

Très bon WE

Très Bien. Nous avons réservé 3 jours hors scolaires, nous n avons pas vécu le camping en plein boum....de ce fait avons passé un agréable WE,

Par Roger il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Piscine qui ferme trop tôt wifi cher et qui ne fonctionne pas pas de tv dans le mobil home réception qui n?est pas ouverte aux horaires indiquées et qui donne des informations erronées

Par Anais il y a 7 mois

camping agréable

camping agréable

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Hébergement très convenable, malgré des odeurs d'eaux usées certains jours. La proximité de la mer est le must. Animations trop restreintes début septembre dommage car équipe animation assez sympa dans l'ensemble. Nous n'avons pas eu de pot d'accueil donc même pas fait connaissance de la direction et pas de présentation de l'équipe et du centre...j'aurais aimé mettre 9 mais 8 c'est déjà très indulgent, dommage

Par Claudine il y a 7 mois

Camping sympa

Camping sympa

Par Carine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons testé pour un weekend,on a tellement aimé qu'on a réservé une semaine pour l'année prochaine,tout est parfait

Par Katia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Parfait

Très bon camping, bon équipement, bonnes animations, les mobilhome auraient besoin d?un bon coup de propre

Par Aurore il y a 7 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard. Die Lage am Meer ist toll. Am Str

Der Campingplatz und das mobile Home ist kein 5 Sterne Standard.

Die Lage am Meer ist toll. Am Strand kann man auch den Hund mitnehmen.

Es ist vieles an der Anlage etwas abgenutzt und bedarf einer Instandhaltung. Service hat sich bemüht konnte aber die Toilettenspülung während unseres Aufenthaltes nicht austauschen. Wir mussten immer manuell nachhelfen.
Im Renovierungsbedürtigen Poolbereich dürfen nur enge Badehose getragen werden. Shorts sind verboten wegen Sandgefahr für die Pumpe. Andere Campingplätze schaffen das aber auch.

Par Matthias il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Super endroit, très propre, il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances idylliques, avec ou sans enfant

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Shows und Abendprogramm im Vergleich zu 2022 nicht vergleichbar. Leider hatte ich viel höhere Erwartungen. Leider waren wir enttäuscht.
Kinderanimation nicht auf Deutsch,
Begrüßungscoktail Sprudel mit sehr wenig Sirup, Hätte man besser lassen können.

Par Evelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Personelle, employer directions très simpa camping au picolo les Bains soigné et propre les restos simple et convivial les bingalos bien entretenu et spasieux que dire parfait

Par Jean-daniel S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023