Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Beau mais peu mieux faire

+ Beau camping, accès facile à la plage, mobil home neuf, supérette top (bonnes viandes), jeux d'eau enfant top - manque d'intimité (pk vous n'installez pas les mobil homes perpendi à la route ?), absence de moustiquaires et stores occultants, espace piscine trop trop petit (tout le monde est agglutiné dans le lagon), animations bof bof (un peu mou...)

Par Camille il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/07/2024

Activités sympas

Activités sympas

Par Fethi il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/07/2024

CAMPING AU TOP AVEC DES ENFANTS

Bonjour, nous avons apprécié : l'emplacement spécial Camping car, la proximité de la plage très appréciable avec les enfants, plage qui accepte les chiens chose de plus en plus rare ainsi que le camping. Le personnel d'une politesse et gentillesse irréprochable. L'espace aquatique. La salle de sport. Restaurant de bonne qualité.

Par Michel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec accès direct sur la plage.

Excellent séjour dans ce camping ayant un accès direct sur la plage. De belles prestations et des animations plus que correctes pour les enfants et les adultes. Attention, les prix sont quand même élevés en haute saison.

Par Jean-Louis il y a 6 jours
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Emplacement très bruyant, collé à la nationale , très passante de jours comme de nuit avec les fetards ivres toute la nuit et le passage des camions et voitures non stop ,nous n?avons pas pu dormir ni nous reposer . Avec nous un enfant de 3 ans et un monsieur de 70 ans souffrant d?un cancer .

Manque de place ombragée à la piscine .

Par Axel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Très bon et beau séjour dans ce camping, bonne ambiance et accueil tip top....Très agréable de pouvoir se rendre à la mer à pied en moins de 10 minutes

Par Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Très bel endroit propre accueillant avec services à proximité et accès direct plage

Par Anne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Le linge de lit est vétuste taché déchiré par endroit. Les terrasses ne sont pas nettoyées toile d'araignée... C'est dommage qu'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre de la grande chambre. Le quartier où en était est vraiment superbe pour la sécurité des enfants et la végétation. Personnel à l'accueil sympa.

Par Jean L. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Situation idéale les pieds dans l'eau

Contents de ce 1er séjour sandaya. Situation idéale, bord de mer et plage spacieuse. Mobil home spacieux. Espace aquatique sécurisé, fermé et bien surveillé. Sanitaires collectifs très propres. Accueil très agréable. Application très utile avec toutes les infos durant le séjour. Bémol sur le rapport qualité prix de la restauration et sur les animations du soir (hormis la soirée avec les Mad Men's super et les matchs euro car nous sommes une famille de footeux) sinon pas super, manque d'autres interventions extérieures pour animer les soirées. Les animateurs font le max malgré tout. Sinon, agréable séjour.

Par Leslie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais. Tiroire qui nous,est resté en main. Escalier de la,te

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais.
Tiroire qui nous,est resté en main.
Escalier de la,terrasse pas stable....
Sa c est juste pour le chalet

Accueille au restaurant à l étage par un jeune type à lunette plus,que mal poli...

Piscine surcharger ....

Par Virginie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Camping satisfaisant mais ne répond pas aux 5 étoiles. Mauvaise hygiène du mobil home et des sanitai

Camping satisfaisant mais ne répond pas aux attentes d un camping 5 étoiles. Mauvaise hygiène du mobil home et des sanitaires publiques . Animations peu intéressantes et diversifiées

Par Tiffany il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Bon emplacement, beau camping, supérette au top avec produits locaux !! Bonnes animations ! Seul bémol le restaurant roof top où ce n était pas bon.

Par ANSART CELINE il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, Nous avons passé une bonne semaine mais il faudrait rajouter des parasols près de la grande

Nous avons passé une bonne semaine mais il faudrait rajouter des parasols près de la grande piscine et un peu plus de paillotes pour avoir un peu plus de point d?ombre.
Je recommande votre camping

Par Eliane il y a 1 semaine

Très Bien

Très Bien

Par Lara il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Camping au top.Des l arrivée l équipe d accueil est chaleureuse. La supérette est très bien achalandée avec sa partie boucherie (extra) le personnel est vraiment sympathique et souriant.Une équipe d animation au top et omniprésente avec une pêche incroyable et des spectacles de qualités bravo à eux.Le personnel d entretien est efficace et disponible rapidement si besoin. Camping très propre le Mobil home propre et agréable. L espace aquatique magnifique avec un accès plage direct. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir.

Par François il y a 1 semaine

Par François il y a 1 semaine

Super séjour

Comme toujours, on se sent si bien chez Sandaya! Très bon camping, bien équipé et situation parfaite! La plage est nettoyée régulièrement, le camping est très propre et dispose de toutes les facilités nécessaires. La superette est vraiment un gros point positif du camping! La location de vélo est aussi facile sur place (mais je n’avais pas trouvé d’infos à l’avance sur le site).

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/07/2024