Bon camping dans l’ensemble

Bon camping dans l’ensemble

Par Mégane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable, nous étions dans un cottage à côté de la mer, sans vis à vis, camping très bien fréquenté, ça change de celui des vagues. Personnel sympathique.
Piscine top. Je recommanderais votre camping

Par Elisabeth il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement A l arrivée a revoir , extrêmement sale. Acceuil a la réception laisse a désirer

Par Julien il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Nous sommes ravis! Un magnifique camping. DES toboggans top pour les enfants.. et à deux pas de la mer!

Par Maite il y a 6 mois

Très bon camping.

Très bon camping, une équipe d'animateurs au top. Equipe chaleureuse et souriante.

Par Betina il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable un super accès au bord de mer, un snack et un petit super marché très complet.

Par Julien il y a 6 mois

très bien

très bien

Par Claire il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très propre avec du personnel sympathique. Des animateurs au top. Super bien situé avec plage à proximité immédiate

Par Laëtitia il y a 6 mois

Propre, agréable et animation

Propre, agréable et animation

Par Romuald il y a 6 mois

bon séjour

bon séjour

Par Michèle il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Emplacements magnifiques très bien conçu. Sanitaire parfait. Piscine super surtout pour les enfants. Accès à la plage super.

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour. Le seul bémol concerne le barbecue qui aurai pu être remplacé par une plancha ce

Excellent séjour.
Le seul bémol concerne le barbecue qui aurai pu être remplacé par une plancha ce qui éviterais les problèmes d

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Espaces bien gérés , propres, respectueux Des besoins du client . Le seul bémol , les trottinettes utilisées d’une façon intempestive par les enfants Sans le contrôle parental

Par Guy E. il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Pas de climatisation, pas de machine à capsule (type senseo ou nespresso), draps tachés

Par Lineda il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Lage des Platzes und Strand weiter traumhaft. Das Animationsprogramm ist im Vergleich zu 2018 erschr

Lage des Platzes und Strand weiter traumhaft. Das Abendprogramm ist im Vergleich zu 2018 erschreckend primitiv: Nur laute Bumm-Bumm-Bumm-Musik. Früher gab es Künstler und Filmabende. Das Nachtbaden 1x in der Woche gibt es auch nicht mehr. Weitere schlimme Erfahrung: Einfache Reparaturen im Sanitärbereich werden nicht erledigt.

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. Mobil home confortable et espace aquatique exceptionnel. Accès direct à la plage .

Par Didier il y a 6 mois