Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. Mobil home confortable et espace aquatique exceptionnel. Accès direct à la plage .

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma de plein air avec dessin animé en Allemand sous titré français), les agents du camping n'étaient pas très respectueux (soufflage des feuilles, taillage des haies le matin à 9h30 lorsque l'on prend le petit déjeuner dehors = beaucoup de poussière, pas agréable du tout).

Par Anne-Lise il y a 7 mois

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix

Par Christopher il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Joli camping, bien entretenu accès direct à la plage très apprécié. Piscine agréable et chauffé. D

Joli camping, bien entretenu accès direct à la plage très apprécié.
Piscine agréable et chauffé.
Dommage qu

Par Laurette il y a 7 mois

Excellent !

Excellent !

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Tres agréable séjour de détente.

Tres agréable séjour de détente.

Par Thierry il y a 7 mois

Nicht besser geworden...

- Verschlechterung zum Vorjahr
- keine Schaumparty
- Halfpipe wurde ersatzlos abgebaut
- gelbe Rutsche in schlechtem Zustand (Einzelteile scheinen schlecht zu passen)
- mangelhafte Überwachung des Whirlpools (öfter Minderjährige im Pool)
- Ankündigung Abendprogramm nicht korrekt ("Shrek" statt "Coco")
- Pizzeria hat an Qualität abgebaut
- ?6,50 für ein großes Bier
- keine Grills zulässig

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. On a tout à disposition. La structure piscine top, la petite salle de crèche géniale. La plage à pied du camping. Seul bémol un peu bruyant le soir avec un bébé de 1 an 1/2

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Laëtitia il y a 7 mois

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Bedauerlicherweise war die Sanitäranlage in der Nähe unsere Parzelle sehr in die Jahre gekommen. Den Wasserfluss kann man nicht einstellen, weil es Druckknöpfe sind. Die Temperatur konnte man ebenfalls nicht einstellen. Zudem gab es nie richtig warmes Wasser in den Duschen. Die Duschköpfe waren so stark verkalkt, sodass das Wasser schief spritzte. Geputzt wurde nur einmal am Tag - viel zu wenig für ein 5 Sterne Campingplatz. Zudem waren wir sehr irritiert, dass für die Rutschen eine enge Badehose notwendig war. Kinder wurden dabei weggeschickt, wenn sie eine weite Badehose anhatten. Selten habe ich sowas lächerliches gehört. Der Grund war aus hygienischen Gründen - aber natürlich, bei Chlorwasser!!! Ein Bier 0,5 l hat 8,20 ? gekostet - absoluter Wucher. Allgemein war das Restaurant sehr teuer. Ein Panini 7 ? ist schon der Hammer. Die Preise im Supermarkt waren noch ok, aber nicht
günstig. Vor allem frische Baguettes für 1,10 ? ist nicht teuer. Sehr viele Möglichkeiten für Kinder mit Hüpfburg, Kinderspielplatz und eine Innenspielplatz für 1-4 Jährige mit Klimaanlage. Schöner Pool und riesiger Wasserlandschaft für Kinder und für Kleinkinder. Tolle Rutschen mit Jacuzzi sowie ein überdachter Innenpool. Alles sehr sauber im Poolbereich. Der Campingplatz liegt direkt am schönen Sandstrand.

Par Farouk il y a 7 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Alice il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très propre, piscine aquatique spacieux et qui satisfait les petits et les grands, mais aucune surveillance pour la baignade.
Manque d

Par Charlotte il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. Sauf que nous avons demandé à partir vers 16h au lieu de 12h et malgré que nous venions plusieurs fois par an depuis des années nous avons du repayer une nuit entière. Sinon parfait comme toujours.

Par Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Ménage plus que limite à notre arrivée… Animations de soirée répétitives (spectacles animateurs)..

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Super séjour, belles infrastructures et bien entretenues, camping propre, on peut s’amuser et rester être tranquille aussi

Par Géraldine S. il y a 7 mois

Camping Sandaya Aloha

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand. Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, di

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand.
Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, die Animationen oftmals so laut, dass die Wände des Mobilhomes vibrieren.
Die Angestellten sind freundlich, aber nicht kundenorientiert.

Par Gottfried il y a 7 mois