Alexandra F.
A fuir !!!!!
Nous avons extrêmement déçu du camping !!!! - bungalow zone piéton dans un état !!! Table , prises et interrupteurs arrachés Penderie cassé. Quasi pas de rangement Nous avions 6 fourchettes 6 couteaux un peu juste non?! 1 poêle pour 6 carrément insuffisant !! Côté extérieur aucune lumière devant le bungalow il faisait nuit noir pas top !! - côté animation carrément nul !!! Animateurs absents lors de la présentation au pot d'accueil On ne retrouve pas l'ambiance camping du tout . Quasi rien en journée et le soir j'en parle pas Le soir 21h15 début des animations et fin a 23h pétantes pour des animations nuls !!! On a découvert des animateurs le derniers jours . A part la prof de zumba qui était top les autres inexistant sans parler de Pauline qui est tout sauf une animatrice . On a pu partager notre déception avec bcp de vacanciers . Côté club enfants et ado idem . Nos enfants ont trouvé ça nul ausSi Bref très déçu de nos vacances a riviera d'azur je le recommande pas du tout je dirais même a fuir !!!! Nous allons depuis des années dans des camping et c'est de loin le pire que nous ayons fait !!!
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « A fuir !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.