Carine
Agreables vacances
Nous avons passé d'agréables vacances dans votre camping et vous en remercions Nous avons apprécié le cadre le calme la propreté des lieux l'accueil, les activités proposées, les animations du soir et le personnel de l accueil aux animateurs en n'oubliant pas les personnes de l ombre(aux tee-shirts oranges et verts) C'est la première fois que l'on se sent aussi bien en vacances !
Expérience prouvée le 30/07/2023
Cet avis intitulé « Agreables vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.