Sylvain
Aménagements du camping parfait pour les enfants mais lagon un peu petit pour le nombre de vacancier
Aménagements du camping parfait pour les enfants mais lagon un peu petit pour le nombre de vacanciers et malheureusement à l’ombre l’après midi Équipe d’animation peu présente sur l’ensemble du camping (toujours au même endroit) et ne vont pas assez vers les vacanciers Gros bémol, commerces en dehors du camping inexistants mis à part le Spar et une boulangerie
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Aménagements du camping parfait pour les enfants mais lagon un peu petit pour le nombre de vacancier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.