Magali
animation inexistante, snack hors de prix et réchauffer ? crêpe sous vide .. vendu 5 euros ? et plei
animation inexistante, snack hors de prix et réchauffer ? crêpe sous vide .. vendu 5 euros ?
et plein d?autre chose a dire en négatif
- point positif : accès mer , la supérette
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « animation inexistante, snack hors de prix et réchauffer ? crêpe sous vide .. vendu 5 euros ? et plei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.