Guillaume
Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, d
Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, déjà rempli hors saison. Mobilier de jardin obsolète et sale. Le professionnalisme du bar laisse à désirer. Dommage que le rooftop et son bar ne soit accessible que le soir.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.