Jérémy
Beau camping mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles
Beau camping calme et très propre mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles (toboggans piscine fermés 1 journée, salle de sport catastrophique avec du matériel en mauvais état, pas entretenu et aucun accessoire et animations pas à la hauteur)
Expérience prouvée le 30/07/2023
Cet avis intitulé « Beau camping mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.