Camille
Beau mais peu mieux faire
+ Beau camping, accès facile à la plage, mobil home neuf, supérette top (bonnes viandes), jeux d'eau enfant top - manque d'intimité (pk vous n'installez pas les mobil homes perpendi à la route ?), absence de moustiquaires et stores occultants, espace piscine trop trop petit (tout le monde est agglutiné dans le lagon), animations bof bof (un peu mou...)
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Beau mais peu mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.