Véronique
Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien Par contre sanitaire pas très propre manque
Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien
Par contre sanitaire pas très propre manque régulier de papier toilette. Un peu de laisser allez au niveau piscine baignade short et tee shirt.
Restaurant manque de plat qui sont à la carte ( brochette poulet ,lasagne )
J
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Beaucoup plus d animations pour les enfants .très bien Par contre sanitaire pas très propre manque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.