Sebastien
Belles vacances …quelques points à revoir dans le camping !
Camping bien entretenu, beau complexe aquatique et sécurisé , accès direct à la plage au top, belle supérette tres pratique avec son personnel tres sympa ! Dommage que l équipe d animation ne va pas au contact des vacanciers, pas de spectacle mais des diffusions de matchs quasiment tous les soirs au détriment d animations annoncées sur le programme! En ce qui concerne la partie restauration, pas prête pour la saison, pas mal d attente alors que le camping n est pas rempli, manque de marchandises ( certains soirs plus de glace!!) , des serveurs qui se prennent la tête devant les clients, haussent le ton…dommage!
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Belles vacances …quelques points à revoir dans le camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.