Rémi
Bien mais sans plus
La Localisation du camping est parfaite, l’espace aquatique est sympa mais trop petit les personnes s’entasse dans la piscine. Les animations sont très bien. L’hébergement premium n’est pas du tout à la hauteur le rapport qualité prix est honteux et décevant
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Bien mais sans plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.