Wendy
Bij aankomst weinig uitleg.er was een lat stuk aan het bed.we vroegen aan de receptie de tijden van
Bij aankomst weinig uitleg.er was een lat stuk aan het bed.we vroegen aan de receptie de tijden van de markt,die in boekje stonden.we gingen naar de avondmarkt en er was dan geen.het restaurant boven was een onbeleefde ober.de animaties waren in frans/engels konden ze amper.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Bij aankomst weinig uitleg.er was een lat stuk aan het bed.we vroegen aan de receptie de tijden van » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.