Chabert Y.
Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'anim
Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'animation le weekend. Pas de club ado motivant. Trop d'étranger à mon goût, Hollandais trop présents. Plus de musique après 23h30 et même dans le camping d'à côté donc cool. Par contre le matin réveillé par les tourterelles des bois, en grand nombre.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Cet avis intitulé « Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'anim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.