Serge V.
bon séjour
Très bon séjour avec petits enfants qui ont apprécié toutes les activités, bemol sur les emplacements camping car. On a vraiment l'impression d'être dans le quartier des "pauvres" sanitaires très, très moyen, il faut être contorsionniste pour se doucher, le jet est collé au mur. L'emplacement petit, limite parking en plein soleil sur du gros gravier entre 2 bouts de bois. 4 étoiles pour l'animation et centre aquatique. 1 étoiles pour le "quartier" camping car et ses sanitaires.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.