Stephanie
Bon séjour, parc aquatique au top, les animations moins bien que l année dernière. Trop d hollandais
Bon séjour, parc aquatique au top, les animations moins bien que l année dernière. Trop d hollandais car ils s en foutent de tout. Pour 2600 ? c est domage qu il n y ai pas de télé et lave vaisselle dans le bungalow et très peu de vaisselle.
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, parc aquatique au top, les animations moins bien que l année dernière. Trop d hollandais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.