Aller au contenu principal

Chantal

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Aloha

Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les bar

Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les barbecues Weber à charbon ce que nous concevons, il serait intéresssant de mettre une poêle plus grande (2 petites pour l'instant) et également changer ou améliorer les sommiers de la grande chambre (lattes qui tombent tout le temps, en particulier 2 pour notre séjour) les personnes qui sont intervenues ont été obligées de mettre des équerres car le plastique qui tient la latte se dégrafe ou est cassé). L'an dernier nous sommes déjà venus sous l'appellation Yelloh Village,il y avait une bouteille de rosé et une bouteille d'eau sur la table, là juste une bouteille d'eau, compte-tenu du prix, l'accueil était plus sympathique avec Yelloh Village. Pour le positif l'espace aquatique est super et le personnel agréable.

Expérience prouvée le 11/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.