Lire tous les avis Camping Sandaya Aloha Camping Sandaya Aloha

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les barbecues Weber à charbon ce que nous concevons, il serait intéresssant de mettre une poêle plus grande (2 petites pour l'instant) et également changer ou améliorer les sommiers de la grande chambre (lattes qui tombent tout le temps, en particulier 2 pour notre séjour) les personnes qui sont intervenues ont été obligées de mettre des équerres car le plastique qui tient la latte se dégrafe ou est cassé). L'an dernier nous sommes déjà venus sous l'appellation Yelloh Village,il y avait une bouteille de rosé et une bouteille d'eau sur la table, là juste une bouteille d'eau, compte-tenu du prix, l'accueil était plus sympathique avec Yelloh Village. Pour le positif l'espace aquatique est super et le personnel agréable.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, nous étions logés dans les Hula lodge et suite à l'arrêté prefectoral il n'y a plus les bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus