Aller au contenu principal

Stephanie

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Aloha

Bonjour Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être d

Bonjour

Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être déçu car le camping a ouvert le 7 mai ..M
Aïs pas du tout nous avons passés un super séjour...l équipe d animation anais, Adrien et axel sont au top du top ....pareil pour l équipe du bar Richard ( surnom beau gosse), cathy ainsi que le reste du personnel ...
Le restaurant est à recommander aussi , on s est régale, merci encore
Je suis u e adepte du groupe sandaya, nous allons en camping que chez sandaya d ailleurs l été est réservé en Charente.
Le camping aloha est à 1h de chez nous et franchement j y reviendrai volontiers et avec plaisir ..
Bonne saison à tous et à bientôt

Expérience prouvée le 17/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.