Stephanie
Bonjour Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être d
Bonjour
Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être déçu car le camping a ouvert le 7 mai ..M
Aïs pas du tout nous avons passés un super séjour...l équipe d animation anais, Adrien et axel sont au top du top ....pareil pour l équipe du bar Richard ( surnom beau gosse), cathy ainsi que le reste du personnel ...
Le restaurant est à recommander aussi , on s est régale, merci encore
Je suis u e adepte du groupe sandaya, nous allons en camping que chez sandaya d ailleurs l été est réservé en Charente.
Le camping aloha est à 1h de chez nous et franchement j y reviendrai volontiers et avec plaisir ..
Bonne saison à tous et à bientôt
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Bonjour Nous sommes venus pour le week end prolongé du 8 mai , on avait un peu la crainte d être d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.