David
C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce camping, les vestiaires sont propres, les anima
C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce camping, les vestiaires sont propres, les animateurs sont très gentils et apportent de la bonne humeur. Les maîtres nageurs sont aussi présent et disponible.
Le seul bémol que j ai trouvé et qui est dommage par rapport à il y a deux ans, le tennis est devenu payant alors que celui ci était gratuit.
Merci et continuez ainsi.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce camping, les vestiaires sont propres, les anima » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.