Michael
C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douch
C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douches quand quelqu'un tir la chasse d eau il y a un coup de chaud puis de froid.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.