Audrey
Ça fait deux ans que nous venons dans ce camping, Un très beau camping avec un bel espace aquatique
Ça fait deux ans que nous venons dans ce camping, Un très beau camping avec un bel espace aquatique et proche de la mer, tout est au top. Le seul petit point négatif pour notre part cette année sont les animations du soir( celles de l été derrière étaient meilleurs, plus diversifiés, comme la pool partie etc?)
Sinon le personnel au top
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Ça fait deux ans que nous venons dans ce camping, Un très beau camping avec un bel espace aquatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.