Carine
Camping accueillant dans sa globalité et particulièrement a l'accueil et les animations. Bonne
Camping accueillant dans sa globalité et particulièrement a l'accueil et les animations. Bonnes prestations logement et centre aquatique. Bar et snack très bien et bon, seul le service est un long. Animations très bien. Wifi payant un peu abusif au tarif du séjour et en plus ne marche pas dans le bungalow, pour 15€ la semaine en plus et par personnes.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Camping accueillant dans sa globalité et particulièrement a l'accueil et les animations. Bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.