Michel
CAMPING AU TOP AVEC DES ENFANTS
Bonjour, nous avons apprécié : l'emplacement spécial Camping car, la proximité de la plage très appréciable avec les enfants, plage qui accepte les chiens chose de plus en plus rare ainsi que le camping. Le personnel d'une politesse et gentillesse irréprochable. L'espace aquatique. La salle de sport. Restaurant de bonne qualité.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « CAMPING AU TOP AVEC DES ENFANTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.