Jonathan
Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute l
Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute la nuit...et fourmis jusque dans le frigo.. j'espère ne pas revivre ça lors de mes prochaines vacances en juillet.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Camping au top, juste beaucoup de pinces oreille dans le mobil home j'ai eu peur pour mon bb toute l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.