Marielle
Camping et personnel très agréable et une équipe animateurs au top 😃 . Seul bémol les sanitaires pa
Camping et personnel très agréable et une équipe animateurs au top 😃 . Seul bémol les sanitaires pas toujours propres malgré le passage du personnel nettoyage qui ne peut être derrière chaque vacancier .
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « Camping et personnel très agréable et une équipe animateurs au top 😃 . Seul bémol les sanitaires pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.